artootem copie_web
ARTOOTEM – Meythet (74)
24 novembre 2017
20:30

En pleine préparation de son prochain disque, barrueco vient présenter en avant première quelques nouvelles chansons, puis arroser d’anciennes graines, qui ont déjà bien poussé.

Le chanteur engagé qu’il est sème ici et là ses petites graines depuis 13 ans. Ces deux derniers albums « face A face B » et « Etre hum’Un » , toujours en circulation, témoignent de l’évolution possible des personnes, des êtres, en se reliant à qui l’on est vraiment. Il n’a pas peur de livrer un regard positif sur ce qui nous entoure, plein d’espérance, mais à la fois ancré dans la réalité de ce que l’on vit.

Simplicité d’un gars qui se présente seul avec sa guitare et ses chansons, alliée à la simplicité d’un lieu magique et tellement poétique, recette idéale pour vous évader, rêver, et vous regonfler à bloc d’espérance et d’amour.

« Réveille-toi », « être humain », « horizon indigo », « AUM », « l’âme d’un géant » , « le nouveau monde », « apprentis héros », « un mal pour un bien », « rêve debout », « amour à bord », « douce heure » … sont des chansons que vous connaissez peut-être, ou que vous découvrirez.
Ce haut parleur n’a pas choisi entre les textes et la mélodie, il allie les deux dans un mélange efficace et réussi, pour le plaisir des oreilles, des méninges et du coeur.

Soirée placé sous le signe de l’humain pour sûr ! sourires aussi, avec un zest d’humour dont il ne manque pas.

Rendez vous pris ?